Skip to content

Avis à notre clientèle

Chers clients,

Le secteur de la céramique vit un moment très délicat au niveau mondial non seulement à cause de la guerre en Ukraine et des prix exorbitants de l’énergie mais aussi, à cause des augmentations de toutes les matières premières, emballages et transports, élevant les coûts de fabrication dans un pourcentage très élevé.

Toutes les usines, italiennes et espagnoles ont augmenté leurs prix ces dernières semaines et à plusieurs reprises de 15 à 30% en moyenne ainsi que leurs frais d’emballage. Ces augmentations se répèteront à nouveau dans les prochaines semaines.

Toutes les usines, italiennes et espagnoles ont augmenté leurs prix ces dernières semaines et à plusieurs reprises de 15% à 25% en moyenne ainsi que leurs frais d’emballage. Ces augmentations se répèteront à nouveau dans les prochaines semaines.

Les carrelages Pirard soucieux de maintenir des tarifs compétitifs pour sa clientèle à décidé de limiter la hausse des prix :

Un forfait « crise énergétique » de 4€ hors tva par m² sera applicable à l’ensemble de nos produits à partir du 15/03/2022.

Tous les tarifs affichés en salle d’exposition et sur notre site internet seront donc à majorer de ce forfait « crise énergétique ».

Cette solution nous permettra de limiter très fortement l’impact de cette crise sur notre compétitivité, votre pouvoir d’achat ainsi que votre satisfaction.

Pour PIRARD s.a.

Roland, Raphaëlle et Antony Pirard